Politique de Remplacement articles défecteux

Remplacements articles défectueux

 

Si vous êtes dans la période de retour de 14 jours nous vous remplaçons l'article défectueux.

Nous sommes vraiment navrés ! Veuillez nous envoyer un email à CONTACT@RESONESSENS.FR avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (par exemple, article erroné / défectueux)
  3. Une photo ou une vidéo

Comment retourner un article ?

  • Chaque demande de retour doit être accompagnée d'un formulaire de retour.
  • Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible et envoyer votre article accompagné de ce formulaire à l'adresse de retour que nous vous communiquerons par e-mail.
  • Pour toute question ou préoccupation, envoyez-nous un e-mail à CONTACT@RESONESSENS.FR

 Livraison :

Le client est responsable du paiement de ses propres frais d'expédition pour le retour d'un article. 

 

Avertissement :

Si vous expédiez des articles d'une valeur supérieure à 50€, nous vous suggérons fortement de nous renvoyer le produit avec un numéro de suivi.