Politique de Remplacement articles défecteux
Remplacements articles défectueux
Si vous êtes dans la période de retour de 14 jours nous vous remplaçons l'article défectueux.
Nous sommes vraiment navrés ! Veuillez nous envoyer un email à CONTACT@RESONESSENS.FR avec les détails suivants :
- Votre numéro de commande
- La description du problème (par exemple, article erroné / défectueux)
- Une photo ou une vidéo
Comment retourner un article ?
- Chaque demande de retour doit être accompagnée d'un formulaire de retour.
- Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible et envoyer votre article accompagné de ce formulaire à l'adresse de retour que nous vous communiquerons par e-mail.
- Pour toute question ou préoccupation, envoyez-nous un e-mail à CONTACT@RESONESSENS.FR
Livraison :
Le client est responsable du paiement de ses propres frais d'expédition pour le retour d'un article.
Avertissement :
Si vous expédiez des articles d'une valeur supérieure à 50€, nous vous suggérons fortement de nous renvoyer le produit avec un numéro de suivi.